Comme une grande...

a.k.a. des sériies avec deux i

03 octobre 2010

[Day 30] - Saddest character death

romano8


Je vous entends devant votre écran. Si, si. "Kwaaaaaaaaaaa ??!!! Romano ? Mais elle est folle ! Quitte à choisir une mort d'Urgences, qu'elle choisisse Lucy ou Mark !" Ça va, ça va, rangez ces tomates et laissez-moi m'expliquer. Ce que je trouve triste dans cette mort, c'est qu'il soit mort seul, et que surtout, pendant ce temps-là, le reste de l'équipe était : "Mais il est passé où, ce boulet de Romano ?" Et pour son enterrement, seule Elizabeth s'est déplacée, c'est d'une tristesse... Non ? Bon.

Posté par Scarlatiine à 12:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur [Day 30] - Saddest character death

    Et pis il est roux.
    ...ok, je sors.

    (sans déconner, encore un bon exemple du traitement souvent infligé aux roux de télé. D'ailleurs, la psycho-rigide dirigiste qui emmerde tout le monde, c'était Weaver, une rousse. Et vers la fin, c'était qui le casse-co*illes ? Morris, un roux. A ce jour je reste persuadée que Corday ne s'en est sortie que grâce aux reflets blonds de sa chevelure bouclée, et encore, elle a jamais figuré parmi les personnages les plus sympathiques, on la tolérait à cause de Peter Benton puis Mark)

    Posté par ladyteruki, 03 octobre 2010 à 12:23 | | Répondre
  • je suis d'accord, c'est assez triste de mourir tout seul. Surtout que je l'aimais bien moi, Romano le boulet. Déjà qu'il part un bras et après il se prends un hélico sur la tête!

    Posté par SuperIdole, 26 décembre 2010 à 22:35 | | Répondre
Nouveau commentaire