Comme une grande...

a.k.a. des sériies avec deux i

04 octobre 2010

Brian's Bike

Mon histoire avec Angela, 15 ans est somme toute assez récente. Quand j'ai enfin eu une connexion Internet à domicile, elle est l'une des séries que j'ai... hum... achetées en premier, précédée des commentaires flatteurs que j'avais lu ici et là. Cela fait donc cinq-six ans, ayant raté ses diffusions sur France 2. J'ai tout de suite été frappée et séduite par sa justesse, son réalisme, sa tendresse et son humour. C'est donc toujours avec un pincement au coeur que je vois finir le 19ème épisode, qui clôt la série sur Brian et son vélo.... [Lire la suite]
Posté par Scarlatiine à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 octobre 2010

[Day 30] - Saddest character death

Je vous entends devant votre écran. Si, si. "Kwaaaaaaaaaaa ??!!! Romano ? Mais elle est folle ! Quitte à choisir une mort d'Urgences, qu'elle choisisse Lucy ou Mark !" Ça va, ça va, rangez ces tomates et laissez-moi m'expliquer. Ce que je trouve triste dans cette mort, c'est qu'il soit mort seul, et que surtout, pendant ce temps-là, le reste de l'équipe était : "Mais il est passé où, ce boulet de Romano ?" Et pour son enterrement, seule Elizabeth s'est déplacée, c'est d'une tristesse... Non ? Bon.
Posté par Scarlatiine à 12:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2010

[Day 29] - Current TV show obsession

Eh bien, ça va être simple. Je ne peux pas répondre à cette question, voilà. Comme dit, là, tout de suite juste en-dessous, je ne suis pas dans une période où je peux me permettre d'avoir une obsession télévisuelle. Alors, les week-ends où je le peux, je me jette sur Will & Grace ou Rude Awakening, mais de là à parler d'obsession, je ne crois pas. Bref, sur cette question, je passe la main.
Posté par Scarlatiine à 13:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2010

P*tain, un an !

Je me rends bien compte que pour un blog censé parler de séries, je cause beaucoup de ma vie. En même temps, c'est mon blog, et j'y fait un peu ce que j'y veux, non ? ^^ Mais je vais quand même essayer d'y mettre le hola... sauf maintenant. Maintenant, je vais sortir du lourd, du gros. Donc ceux qui ne s'intéressent pas à ma vie (et ils ont bien raison après tout) peuvent attendre le post suivant. Les autres, ne vous inquiétez pas, ça va quand même parler séries à un moment :pJe suis hospitalisée depuis le début de l'année, et ce,... [Lire la suite]
Posté par Scarlatiine à 13:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2010

[Day 28] - First TV show obsession

Si j'en crois mes parents, et je n'ai pas de raison de ne pas les croire (hum), ma première obsession télévisuelle serait... Benny Hill. Je sais, je sais. Quand j'avais quatre ans, je ne voulais absolument pas manquer un épisode et me mettait à courir partout en entendant le générique. Je me fais peur moi-même, c'est fou.
Posté par Scarlatiine à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

« octobre 2010 »
dimlunmarmerjeuvensam
     12
345 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31       
Catégories
Derniers messages
Liens
Archives